A la découverte de N-ZI - Culturebene
Côte d’ivoireMusique

A la découverte de N-ZI

En 2004, il sort son maxi "MON UNIVERS IMPITOYABLE" (label Mpublishing).Il collabore ensuite avec de nombreux artistes tel qu’Alibi Montana, Matt Moerdock, Pz, Black-Vner, Medouz……

N-zi fait aussi plusieurs prestation, à la flèche d`or, le palais des glaces avec DJ FIRSTMIKEle PLAN, péniche Boair, BIZART….Il participe aussi à des émissions TV et radio tel que "ça se discute»,"Revue et Corrigé", "MOZAIKTV (le Carré en Lorraine)", "Vous Avez du Talent" sur IDF1, generation88, 2.

En 2009 (28 décembre) il remporte le trophée de "la révélation masculine " aux trophées de la soul musique en présence de MARTA HIGH (choriste de James BROWN)  
En 2010 il signe sur label TMPP de ALIBI MONTANA et pose ensemble sur les compiles " Puissance rap 2011" et compile "Rap RNB 2011" (label WAGRAM), il se produit sur scène lors de fête de la musique a " L’ÉTAGE" et  son nouvelle album  N’ZI OFFICIAL"  (TMPP). Dans les bacs depuis le 14 février, il s’inspire des chateurs Akon et Mark MORRISSON. Sa particularité ? Il fait du RNB Hardcore.

« C’est les thèmes durs, le sexe, la drogue, les difficultés de la vie… contrairement aux autres chanteurs RNB qui chantent l’amour, moi j’exprime ma haine, ma frustration comme les rappeurs le font. Comme AKON dans son 1er album " lock up" qui parle de la prison ou encore Mark Morrisson "ruturn of the mac" qui parle des sujets durs et sombres. » Explique t il.

Franco-Ivoirien, N-ZI fait dans la musique depuis 2000, il compte deux albums sur le marché.

source: kamerhiphop.com

Commentaires

0 commentaires

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)