Dr. Dre prend sa retraite, "Detox" ne sortira pas - Culturebene
A la uneEtats-UnisMusique

Dr. Dre prend sa retraite, “Detox” ne sortira pas

Dr. Dre a annoncé qu’il allait se consacrer uniquement aux carrières de ses deux nouveaux poulains Slim the Mobster et Kendrick Lamar, avant de raccrocher les gants. Dre souhaite désormais se consacrer à sa famille et à ses proches. 

Le producteur mythique a déclaré : « Slim The Mobster et Kendrick Lamar sont les deux artistes sur lesquels je travaillerai. Je suis dans la musique depuis 27 ans maintenant et le plus longtemps que je sois resté hors d’un studio en 27 ans, c’est deux semaines. Donc oui, je pense que je vais faire une petite pause. Je n’arrêterai jamais la musique, c’est comme de l’oxygène pour moi. Mais je vais faire une pause pour profiter de ma famille, jusqu’à ce que j’aie l’envie de revenir ».

En presque 30 ans de carrière, le producteur-rappeur-beatmaker-entrepreneur californien est devenu une figure incontournable du hip hop. Les attentes concernant "Detox" et la pression énorme qui pesait sur ses épaules ont finalement eu raison de cette légende du rap. Cette annonce que beaucoup redoutaient marque la fin d’une époque. A moins que Dre prenne exemple sur Jay-Z, et sorte de sa retraite plus tôt qu’on ne le pense…

Source : trace.tv

Commentaires

0 commentaires

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)