Rihanna : photos du tournage du clip We Found Love - Culturebene
A la uneEtats-UnisMusique

Rihanna : photos du tournage du clip We Found Love

On peut y voir la chanteuse habillée en baggy se promener dans les champs. Mais elle sait toujours rester sexy en portant des bikinis, un aux couleurs du drapeau américain, un autre aux motifs bandana et un top noir transparent qui dévoile sa poitrine.

Ce genre de tenues ne semblaient pas du goût du fermier qui louait son champ aux équipes de tournage. Ce dernier a révélé qu’il ne savait pas qui était Rihanna quand il a accepté de prêter son terrain, mais quand il l’a vue en personne habillée de la sorte, il est allé lui parler pour lui expliquer son point de vue.

Le farmier explique : « Je pensais que c’était inapproprié. Je leur ai demandé d’arrêter et c’est ce qu’ils ont fait. J’ai eu une conversation avec Rihanna et j’espère qu’elle comprend d’où je viens. Nous nous sommes serrés la main. De mon point de vue, c’était mon terrain, j’ai une éthique et je trouvais ça inapproprié. Je n’aimais pas sa manière de s’habiller. Je ne veux pas de mal à Rihanna et ses amis, mais peut-être qu’ils devraient se familiariser avec un meilleur Dieu. »

Source : 2kmusic.com

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)