People

Emmanuel Nguélé prend la tête de l’Olympic Game

Le Complexe Olympic Game brillait de mille feux hier samedi 1er février 2014 ; la nouvelle équipe de cet espace de détente et d’ambiance, sous la houlette de son PDG Emmanuel Nguélé, procédait alors à son lancement officiel. Plusieurs contacts de l’ex patron du CAVO Club et du SAFARI Club s’y sont donnés rendez-vous, ainsi que quelques médias, venus découvrir le nouveau visage de cette boite qui était en perte de vitesse depuis quelques temps déjà.

 Le night club de l’hôtel Djeuga Palace vient alors d’être relooké, et depuis une semaine, c’est pas les clients qui manquent dans ses locaux. Son ouverture officielle au cours d’une soirée spéciale donnée hier nous aura permis de constater que le club s’est doté d’une salle de jeux ultra moderne, d’où la nouvelle appellation. La déco est superbe, les effets lumineux hallucinants, le service parfait et une sécurité impeccable. Trois issues de secours sont prévues et les toilettes très propres.  Avec une capacité de 1500 personnes pour 800 places assises (qu’il compte augmenter avec le temps), les clients du Complexe Olympic Game baignent alors dans un confort absolu. L’équipe de Djs que pilote par Dj Tino (qui a officié du côté de Cassablanca-Maroc) est la plus professionnelle de la capitale ; on retrouve un certain Dj Labastille 1er qui a officié au SAFARI ; c’est l’un des meilleurs du pays, il a d’ailleurs été reconnu meilleur Dj de l’année 2013. L’établissement ouvre de Mercredi à Dimanche et bientôt passera à des soirées à thèmes, mais avec une touche spéciale.

En prenant les règnes du Complexe Olympic Game, Emmanuel Nguélé compte réaliser l’impossible et le hisser au panthéon des Clubs de la sous région. Ce que nous ne pouvons que lui souhaiter…

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer