Sumanja a tourné « viens t’amuser avec Sumanja »

Le groupe Sumanja a tourné ce mercredi 07 septembre 2011

C’est Mercredi 07 Septembre 2011 à 20heures, sous le froid glacial du camp Aes Sonel de Yaoundé que le groupe Sumanja a tourné son clip « viens t’amuser avec sumanja » en featuring avec la chanteuse Lana Maes. Chanson festive, soumalek et ses compères invitent les camerounais à faire la fête, à « s’amuser avec le sumanja dans le but de promouvoir la paix et la bonne humeur dans notre bled ».

Réalisé par Pipiyou concept et assisté par Handy Cool, le tournage s’est passé dans des très bonnes conditions. « Ce clip marquera les esprits, nous l’avons voulu Bling Bling, il sera plus que ça. Notre producteur, DJ Bilik a tout mis en œuvre pour que ça soit la claque de cette fin d’année. » déclare Njoya, Membre du groupe, très satisfait du tournage.

Produit par DJ Bilik pour Zomloa Recordz, le teaser sera disponible sur kamerhiphop.com dans les prochains jours. « Dés demain, Pipiyou commencera le montage. En début de semaine, le teaser sera disponible. Le clip en lui-même sera en ligne, d’ici deux semaines. Demain, jeudi 08 Septembre nous allons enchaîner avec le tournage de la chanson mon souhait. La semaine prochaine, nous allons tourner  le clip de 1.9.8.5, la nouvelle recrue du label. Le label compte également produire dans les mois à venir, le single du rappeur 5These. » Confesse DJ Bilik, PDG du label.

Les photos du tournage disponible sur le blog de kamerhiphop http://www.facebook.com/media/set/?set=a.283793951635120.85002.100000135515245

Composé de 3 membres (Njoya, Tanguy et Soumalek, NDLR), le groupe Sumanja a été crée en 1996. Au label Zomloa, depuis 2001, il prépare actuellement un album de 14 titres intitulé « Chiffre 3 ». Produit par DJ Bilik pour Zomloa Recordz, l’album sera dans les bacs en octobre 2011.

Commentaires Facebook