PeopleStars & People

Le classement de Forbes des 5 rappeurs les plus riches

En 5e position , nous avons 50 Cent avec une fortune estimée à près de 140 millions de dollars. Ses déboires avec la marque de casque audio SMS n’ont pas aidé à faire croître son business mais néanmoins , grâce à la vente de Vitamin Waters, il a pu générer près de 100 millions de dollars.

50cent

En 4e position, nous avons Birdman.Ce qu’il y a de particulier avec ce dernier, c’est qu’il est clair que sa fortune se base principalement sur des pratiques illicites mais d’un point de vue mainstream, il n’est pas en reste. En effet, les labels Young Money et Cash Money lui ont rapporté près de 150 millions de dollars.Rappelons qu’il aurait pu avoir plus s’il ne devait pas partager la totalité de ces revenus avec son frère, avec qui il a co-fondé Cash Money.

bird

En 3e position, nous avons Jay Z. Ce dernier est décidé à laisser son empreinte dans le monde du business tant il est présent sur plusieurs terrains. La musique (le festila Made in America), les médias, le sport(Roc Nation Sports), le cinéma, rien ne lui échappe. Grâce à tout cela, il a une fortune estimée à 520 millions de dollars.

Jay-Z Opens Barclays Center - Show

En 2e position, nous avons Dr Dre. Il est clair qu’au vu de la santé financière de la marque de casques Beats by Dre, Andre Young n’a aucun problème financière. La situation va même en s’améliorant car la valeur actuelle de cette entreprise est de près de 2 milliars de dollars , lui permettant aussi d’occuper 2/3 des parts de marché des casques audio premium.Quant à la fortune de Dre, elle est estimée à 550 millions de dollars.

dr-dre

Enfin, en première position, nous avons l’indétrônable Diddy! Depuis qu’il a acquis des parts de la marque de spiritueux Ciroc, on n’arrête plus Puff! Mais ce qui lui a permis de garder le cap, c’est surtout la création de sa chaine de télévision Revolt qui lui a généré 120 millions de dollars en 1 an et de passer ainsi à 700 millions de dollars de fortune estimée.

Diddy And Dirty Money - HMV Oxford Street Single Signing

Quant à savoir qui sera le premier milliardaire du hip hop, les paris restent ouverts.

source: hypeplayground.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer