PeopleStars & People

Jason Priestley balance sur le comportement de Shannen Doherty à l’époque de Beverly Hills

Elle le reconnaît elle-même volontiers : à l’époque de Beverly Hills, Shannen Doherty était insupportable. Si maintenant elle est très amie avec Jason Priestley, qui jouait son frère dans la série, c’était loin d’être le cas au début des années 90 lorsqu’ils ont commencé à tourner ensemble.

US Weekly s’est procuré les bonnes feuilles de Jason Priesley a memoir, l’autobiographie de l’acteur dont la sortie est prévue aux Etats-Unis le 6 mai prochain. Un ouvrage où Jason ne cache rien des coulisses d’une des séries les plus populaires du monde.

Il y revient notamment sur les caprices incessants de Shannen Doherty. Dans l’extrait publié par US Weekly, Jason se souvient par exemple d’un trajet surréaliste effectué en compagnie de l’actrice. La Fox leur avait affrété un jet privé pour les emmener à New York. « Je n’en ai pas cru mes oreilles lorsque Shannen est montée dans l’avion, explique-t-il. Ses fesses n’étaient pas encore posées sur le siège qu’elle s’est mise à apostropher l’attachée de presse qui nous accompagnait :“ Sérieusement ? Une Lincoln ? Vous m’avez envoyé une Lincoln pour me faire venir à l’aéroport et pas une limousine ?” Le tout en soupirant exagérément. J’ai éclaté de rire mais je ne savais pas trop si elle plaisantait ou pas. »

La suite du voyage lui a donné la réponse. « En fait, c’était juste le début ! Je l’observée, de plus en plus gêné au fur et à mesure qu’elle s’est mise à tout critiquer ! De la petite notice mise à disposition jusqu’à la nourriture qui était servie à bord, la température dans la cabine et absolument tout le reste… »

Un vrai comportement de petite fille gâtée qui a horripilé l’acteur. Il n’était d’ailleurs pas le seul à ne pas supporter Shannen.

Début mars, Jennie Garth avait raconté comment un jour, excédée sur le tournage de la série, elle en était venue aux mains avec Shannen. « Nous étions en train de tourner une scène, confiait-elle  dans sa biographie. Shannen n’arrêtait pas de m’attraper le bout de la jupe, en essayant de me mettre des tapes sur la jambe. Elle a tiré sur ma jupe, exposant mon cul était à la vue de tous. J’ai craqué, et je lui ai hurlé dessus : “Allez viens, salope ! On va s’expliquer dehors !” » Ce sontLuke Perry et Jason Priesley qui avaient fini par les séparer. Une super ambiance de travail !

 Voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page