Ghana : Tragique accident, Castro mort noyé, Asamoah Gyan indemne - Culturebene
InsidePeopleSportStars & People

Ghana : Tragique accident, Castro mort noyé, Asamoah Gyan indemne

C’est un accident tragique qui a eu lieu ce dimanche après-midi sur le lac Volta. Alors qu’ils faisaient une balade en jets-skis, l’artiste ghanéen Castro et une amie, qu’on pense être sa fiancée, sont morts noyés. Le footballeur Asamoah Gyan, qui était également sur le bateau, a, contrairement à ce qu’on a pu lire, échappé à la mort mais a été hospitalisé.

Les jeunes amis ne portaient pas de gilets de sauvetage et plusieurs des véhicules se seraient retournés les plongeant à l’eau. Il semblerait que le chanteur ghanéen ait voulu porter secours à la jeune fille qui était tombée à l’eau, mais ait finalement coulé avec elle.

Le footballeur qui venait se décontracter avec ses amis après l’élimination des Black Stars en Coupe du monde a perdu un ami de longue date. Les deux jeunes hommes se connaissaient depuis de nombreuses années. C’est leur amour commun pour la musique qui les avait rapprochés. Theophilus Tagoe, alias Castro D’destroyer, âgé de seulement 32 ans avait même déjà collaboré avec l’attaquant ghanéen sur plusieurs chansons.

Par afriquinfos.com

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)