InsideInterview

Stanley Enow, le héros national de retour au bercail

Nous vous l’avons annoncé il y a encore quelques jours ; son sacre international –le deuxième du genre-, fraichement raflé au USA dans le cadre des AFRIMMA 2014, a alors pu être présenté à la presse, amassée à l’aéroport de Douala Vendredi 08 Aout dernier, pour accueillir comme il se doit la Star incontestée du hip hop kamer dont besace des titres ne désempli plus. Voici les réactions à chaud de Stanley Enow.

Quelles sont vos premières impressions, maintenant que vous foulez votre terre natale avec un deuxième trophée international ?

Merci énormement my Brother obinice nehdi You know what I mean…. C’est quelque chose de lourd ; je vois une jeunesse qui est vraiment en joie et qui est venue massivement m’accueillir à l’aéroport, c’est une preuve qu’il ya des gens qui me suivent, qui aiment bien ce que je fais et qui me supportent. C’est cette jeunesse qui a compris qu’il faut savoir supporter ce qui vient de la maison donc voila ; c’est grâce à elle que je vis, c’est grâce à elle que je fais ce que je fais et que je continue de rêver et voilà. Comme a dit notre Président de la République, à mon tour je leur dis Continuez ! You know… ah haha.

Stanley Enow en un temps record réalise quelque chose d’incroyable. Son succès lui fait il peur a certains moments ?

Ah beuh non, au contraire ; moi je m’appelle succès, frère tu sais ce que je veux dire ? Et je vais devoir rappeler a tous ceux qui vont me lire que Je n’ai pas encore connu le succès tu vois ce que je veux dire ? Quand je vais remplir le Madison Square Garden que diront-ils ? Mais non c’est juste le jeu on s‘essouffle un peu et dire qu’en un temps record, réaliser quelque chose d’incroyable moi je dirai oui et non, c’est pas comme si j’étais un enfant d’hier ; ça a fait beaucoup d’années que je travaille et je pense juste que DIEU est en train de récompenser ce que je fais ou ce que J’ai choisit de faire pour la jeunesse camerounaise. Pour terminer big up for culturebene.com, Idrissou Arabo j’étais venu te voir quand tu travaillais pour kamerhiphop, et tu continues de travailler ; Darysh Nehdi merci, merci à l’informaticien Dany Stéphane et à toi mister hey my home boy je parle d’Obinice right now, il y a aussi Taphis et tout le reste jah bless, jah love you all merci beaucoup men.

Obinice Nehdi

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page