LifeStyleMode

Dédé Bass Tour : Kiki et Bokito ont dévoilé leurs Miss et Miss Maman Mbam

Le Dédé Bass Tour 2015 sera lancé officiellement le 14 février, jour de la Saint Valentin la fête des amoureux par Douala Bercy. 3 régions (Littoral, Sud et centre) et un département (Mbam et Inoubou) sont concernés par cette tournée.

Le département du Mbam Inoubou dont est originaire Dédé Bass accueillera la tournée les 07 et 08 Mars prochain. Le 07 mars aura lieu la grande finale Miss et Miss Maman Mbam à Bafia. Depuis le 16 janvier les présélections arrondissementales sont lancées. Deuk, Makenené, Ombessa et Kon-Yambetta ont déjà dévoilé leurs miss et miss maman.

Mercredi 04 Février, Kiki et Bokita ont fait de même, 4 miss (deux dans chaque arrondissement) et quatre miss maman (deux dans chaque arrondissement) ont été choisies par le jury dirigé par Paulin Hervé Ndjag (PHEN). Elles vont représenter leur localité à la grande finale à Bafia.

Vendredi 06 février, le comité ira dans les arrondissements de Ndikiniméki et Nitoukou, c’est l’avant dernière étape des présélections. Le 10 février, PHEN et son équipe seront du côté de Bafia pour la clôture des finales des arrondissements. La grande finale aura lieu le 07 mars à Bafia, 36 miss (18 miss et 18 miss maman) seront au départ.

En images, les présélections de Kiki et Bokito.

 

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page