Clin d'oeilInterviewMusique

Lady Ponce : « J’étais un peu complexée ! Avec ‘’Bain de Sons’’, je me sens femme ! »

Diva au grand cœur, femme d’honneur, la chanteuse Lady Ponce émeut par majestueuse présence.  Et son talent traverse aisément les frontières de la valorisation des couleurs de son beau pays qu’elle chérit tant. Un 5ème album de 18 titres, 100% live récemment émis dans les bacs, porte à croire que le succès est évidemment la chaire sur laquelle elle repose l’un des piliers de ses belles idées. A l’issue de la soirée de présentation de son opus « Bain de Sons » à l’hôtel Hilton de Yaoundé le 06 mai dernier, Lady Ponce s’est confiée à la presse.

Combien de temps a pris la préparation de l’album « Bain de Sons » ?

Ça fait trois ans que nous travaillons « Bain de Sons » parce qu’on l’a divisé… Il y’a des sons que j’ai fait avec Vincent Nguini et je ne voulais pas les mélanger ; parce que je préfère faire un album entier que avec Vincent Nguini !

18 titres, ce n’est pas trop ?!

Non ! 18 titres ce n’est pas trop ! Je suis à mon 5ème album et les autres, c’était 12 titres avec JPS ! Mon tout premier album, c’était 6 titres. Et je m’étais habitué ainsi. Ça fait quand même trois ans que je n’ai pas sortie d’album et j’ai dit tant mieux le faire…

Quel est le sentiment de Lady ponce aujourd’hui ?

C’est d’abord de dire merci quand je vous vois tous, réunis ici pour m’apporter votre soutien. Ça compte énormément pour moi. Et après je me dis qu’on remet tout entre vos mains et entre les mains de Dieu, c’est lui qui nous a créé !

Un 5ème album, un nouveau look, quelle est la différence avec les précédents ?

Alors, j’ai eu mon 1er succès, j’avais à peine 23-24 ans. Donc, là maintenant je me sens femme ! J’étais un peu complexée. Aujourd’hui, je me dis je suis une femme je peux tout essayer. Et, j’ai plus confiance en moi. Je me sens à l’aise dans ma peau et dans ce que je suis.

Dans les 18 titres, quel est votre coup de cœur ?

(sourire) Tous les 18 !!!

Et pourtant au départ, il y’en avait 30 !

Oui ! Mais nous avons choisi les 18 et mon préféré c’est les 18 !!! (rires)

Et le public ?

Là, c’est plus la famille que le public ! Pour le public bien évidemment, nous aurons des soirées dédicaces qui vont effectivement commencer à Douala. Et c’est pareil à Yaoundé où on aura une grande soirée dédicace dans un espace où on pourra accueillir tout le monde. Vraiment, on est entrain de vraiment travailler là-dessus. (sourire)

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page