A la uneMusique

Les artistes camerounais disent stop à Boko Haram en musique

Ils étaient plus de cent artistes à prester ce dimanche 21 juin 2015 aux jardins du musée national à Yaoundé, c’est dans le cadre du spectacle organisé par Amat Pierrot et un groupe d’artistes pour soutenir les forces de défense et les victimes de la guerre contre la secte boko haram. Ils étaient plus de 10.000 spectateurs à assister à ce spectacle inédit. Des  urnes transparentes étaient mises à la disposition de ceux qui souhaitaient mettre un peu d’argent pour soutenir nos soldats au front, sous la supervision d’un huissier de justice.

Il faut rappeler que cet évènement a reçu le soutien du Ministère des Arts et de la culture. Nous notons également la présence de quelques personnalités : Le Ministre du travail, Grégoire Owona, l’international camerounais, Nicolas Nkoulou et bien d’autres.

Quelques artistes qui ont presté ce jour : Martial Beker, Ledoux marcellin, One love, Dieu Ngolfé, Déesse Binta, Zangalewa, Sissy Dipoko, Beko sadé, Massa Yacop, Thierry Olemba, Eko Rossvelt, Ai Jo Mamadou, Isnebo, Keguegué, Ama Pierrot, Ya’a, Frederique et Ottou Marcellin, le groupe Nkul Obeng, OB Jazz, Avenir Ava, Atebass, Ange Ebogo, Takam2, Govinal…

A la présentation, il y avait : Billy show, Martinez zogo, Joly volcano, Dominique Tita, Pascal Pierre, Claver…

 

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page