EvènementRencartSpectacle vivant

PLUS FEMME QUE FEMME, pour les vraies valeurs de la femme ce 23 Octobre à l’IFC de Yaoundé

Le mystère féminin dévoilé sur toute sa splendeur, mieux, sa valeur sous toutes ses déclinaisons ou presque ; voilà ce à quoi nous assisterons ou qui nous sera donné de découvrir ce Vendredi 23 octobre dès 19h30 à l’Ifc de Yaoundé dans le cadre du spectacle de danse PLUS FEMME QUE FEMME que nous orchestreront deux jeunes mais non moins averties, Mireille AKABA AKOUIR et Gladys TCHUIMO. PLUS FEMME QUE FEMME est donc un rendez-vous à inscrire dans vos agendas et à vivre absolument…

ELLE est belle, son anatomie (seins proéminents, taille-hanche prononcé, démarche envoutante, sourire toujours irrésistible) flatte nos fantasmes, parfois, provoquant quelque tension fugace non sans nourrir à souhait nos sens ; oui, des désirs s’éveillent plus volontiers à SA simple vue, et nombreux sont ceux qui mourraient d’envie de LUI faire connaitre leurs caresses. Depuis la nuit des temps, telle est prônée SON image, au point de LA réduire au simple objet sexuel, non sans la prétention de lui imposer des devoirs. ELLE qui aujourd’hui encore se fait appeler « sexe faible », en est réduite à parfois se claquemurer, rester sur la défensive. Est-ce tout ce qu’ELLE mérite ? Serait-ELLE condamnée à subir encore et encore les affres du SEXE FORT ? Si oui, quid du zoroastrisme qui affirme l’égalité entre hommes et femmes alors ?

PLUS FEMME QUE FEMME vient en quelque sorte rétablir l’ordre des choses ; sans frénésie excessive ni prétention aucune, Mireille AKABA AKOUIR et Gladys TCHUIMO présentent une femme MERE d’un fils, d’un père, d’un mari, d’une MERE. Berceau de l’humanité, pouvoir, courage et audace devraient en ce sens être des principes à observer, avec pour essence la confiance, la compétence et surtout la pertinence dans tout ce qu’ELLE entreprend. Loin des discours misogynes mais surtout du féminisme pervers, les deux femmes établissent le juste équilibre contentant à la fois la gent féminine, et celle masculine qui malgré tout reconnait ses (ELLE) droits et ses devoirs vis-à-vis de la famille, du cadre professionnel et surtout de la société.

PLUS FEMME QUE FEMME interpelle ainsi la femme et l’invite à prendre conscience du pouvoir qu’elle exerce et qu’elle pourra continuer d’exercer si elle accepte la « place » qui est la sienne.

A ne louper sous aucun prétexte ce grand rendez-vous spectacle à l’Ifc de Yaoundé, Vendredi 23 Octobre, à 19h30.

Pass : 3000 Non membres / 2000 Membres

Contacts : 655 547 715 / 222 22 09 44

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page