CamerounFaits diversInside

La population massacre un braqueur au quartier Madagascar à Yaoundé

C’est autour de 03 heures du matin, dans la nuit du mardi 03 au mercredi 04 décembre, qu’un gang de trois braqueurs spécialisé nous dit-on, dans les hold-up et les agressions nocturnes, a été surpris en flagrant délit de cambriolage par les éléments du groupe d’autodéfense de la zone.

Aussitôt l’alerte donnée à l’aide des sifflets, deux de ces brigands parviendront à prendre la poudre d’escampette, en laissant leur compère sur les lieux. Un riverain, témoin oculaire des évènements raconte:

«Lorsque ce gangster a été appréhendé après la fuite de ses deux complices, les éléments du groupe d’autodéfense ont décidé de conduire le malfaiteur au poste de gendarmerie situé juste en face de vous. Malheureusement, compte tenu du fait que les bureaux de la brigade étaient fermés, à cause nous dit-on, du sous-effectif et de l’absence du matériel roulant… les gars de l’autodéfense se sont résolus de le conduire au commissariat central N°2 sis en contrebas de la grande mosquée de Tsinga. Chemin faisant, il est venu à l’idée des éléments du groupe de procéder à une fouille méticuleuse du bandit. Au terme de celle-ci, deux pistolets automatiques bourrés de munitions ont été trouvés par-devers lui, et les membres de l’autodéfense ont décidé d’en découdre avec le malfrat qui habiterait, aux dernières nouvelles le quartier Bata-Mokolo.»

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page