LifeStyle

Nyanga House ouvre ses portes aux élèves du Cetif de Ngoa-Ekelle.

Nyanga House, l’institut de beauté mixte a reçu ce mercredi 02 février 2016, les élèves du Cetif de Ngoa-Ekelle. Ces jeunes élèves sont tous inscrits dans la filière Esthétique-Coiffure. Les nouveaux objectifs du Minesec visent à permettre à ces potentiels techniciens du bien être de se former en alternant cours théoriques et stages en entreprise. L’institut NH soucieux de la qualité de la formation des jeunes camerounaises, s’est proposé de leurs ouvrir ses portes et de leurs faires visiter ses locaux pour que ces futures esthéticiennes aient une idée bien définie de leurs métiers.

En effet, cette passionnante expérience pour ces jeunes élèves est unique, elles ont eu l’occasion de rencontrer la Directrice Générale Carole Abena, qui les a toutes rassurées. Elles ont vu, touchées, utilisées les appareils qu’elles ont l’habitude de voire soit dans les livres ou à la télévision, pour d’autres, c’était tout simplement des découvertes. Oui, c’est un institut équipé des appareils à la pointe de la technologie. Contempler le cadre confortable, et le luxe plus qu’insolant, qui les a conforter dans leurs choix de carrière.

Ces futurs experts de la beauté sont repartis la tête haute et l’esprit confiant du faite de savoir que cette filière n’est pas celle des personnes qui ont raté leurs vies, Mais celle dont on ne peut se passer pour donner un sens au regard que les autres portent sur nous  et surtout  se sentir bien dans sa peau et dans sa tête.

 

Frida Ngo Nolla

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page