Le couple Kate Middleton et le Prince William dans le doute… - Culturebene
InsidePeopleStars & People

Le couple Kate Middleton et le Prince William dans le doute…

Le père de baby George et de la princesse Charlotte aurait décidé de passer Pâques loin de sa famille ; pour cause, il y aurait du rififi entre Kate Middleton et ce dernier !

Le Prince William devrait se rendre au Kenya pour des questions de préservation de la faune sauvage, mais visiblement, il ne s’agirait pas que d’un voyage humanitaire. Son porte-parole a eu beau souligner dans un communiqué de Kensington Palace que le fils de Lady Di est “parti soutenir les initiatives anti-braconnage en Afrique”, mais les tabloïds ont dévoilé que ce n’était pas sa seule préoccupation du séjour. C’est le magazine Hello qui a révélé l’information : sur les quatre jours de déplacement du Prince William, ce dernier prendra le temps de se rendre au mariage… de son ex ! Une certaine jeune femme nommée Jecca Craig qui aurait été le grand amour de jeunesse du mari de Kate Middleton. Pas sûr donc que celle-ci apprécie. En plus de le savoir à plusieurs milliers de kilomètres d’elle durant ce week-end festif, la duchesse de Cambridge doit donc faire face à cet autre problème.

Pendant que les arrières petits-enfants de la reine Elizabeth II gambaderont à la recherche des œufs de Pâques dans les jardins d’Anmer Hall, le manoir familial situé dans la région de Norfolk, leur père sera visiblement à Nairobi, au Kenya, en train d’assister à l’union de son ancienne compagne.


Jecca Craig faisait même partie des invités au mariage entre Kate Middleton et le Prince William en 2011. Les ex tourtereaux seraient donc restés très proches. Une relation qui ne devrait pas être du goût de la duchesse, qui serait enceinte de jumelles d’après la presse people outre-Manche…

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer