Le sixième enfant du rappeur américain T.I. est né! - Culturebene
InsidePeopleStars & People

Le sixième enfant du rappeur américain T.I. est né!

On imagine bien les titres des tabloïds à la « T.I et les sept nains? Presque! ». En effet, le rappeur et producteur, qu’on a aussi pu voir au cinéma également dans pas mal de films, est l’heureux papa d’un sixième enfant après les deux qu’il a eu en 2000 puis 2001 avec Lashon Dixon, celui qu’il a eu, toujours en 2001, avec Ms Niko à l’issue d’une relation non-officielle, et les désormais trois enfants qu’il a avec son actuelle compagne Tameka «Tiny» Clott-Harris, âgée de 40 ans. Le couple avait par ailleurs eu la douleur de perdre un enfant à la naissance en 2007.

La bonne nouvelle a été annoncée sur sa page Facebook à ses fans le 26 mars 2016, sans pour autant dévoilé le nom de ce nouveau venu tandis que la maman a posté une photo sur laquelle on aperçoit également sa sœur, en expliquant qu’elle était « venue lui rendre visite pour ce jour si spécial». La nièce de Tiny avait par ailleurs grillé la politesse à l’heureux papa, en annonçant la veille l’arrivée de son nouveau cousin dans une vidéo postée sur le site Instagram. Mariée avec T.I depuis 2010,  la femme du rappeur avait fait la grande annonce de sa grossesse sur sa page Instagram en fin d’année 2015.

Alors que sa compagne avait elle aussi donné naissance à un enfant avant son union avec le rappeur T.I, la famille va donc bien désormais nourrir sept enfants!


Toutes nos félicitations aux heureux parents !

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer