Koffi Olomidé dément avoir agressé sa danseuse - Culturebene
MusiquePeopleStars & People

Koffi Olomidé dément avoir agressé sa danseuse

La scène s’est passée à l’aéroport de Nairobi, on voit dans une vidéo, Koffi Olomidé agressé une dame qui serait l’une de ses danseuses. La scène a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux.

https://www.youtube.com/watch?v=jRwa34n-ZbY
Mopao très présent sur les réseaux sociaux a été obligé de réagir et donner sa version des faits dans une vidéo. Le boss du quartier dément avoir agressé cette dernière, il dit « je suis venu défendre mes filles qui se faisaient agresser par une dame. », il a appelé (toujours dans la vidéo) l’une de ses danseuses, Pamela pour confirmer ses dires.

« Une personne qui ne fait plus partie de Quartier Latin est venue disputer mes danseuses à l’aéroport de Nairobi, je suis intervenu pour les séparer. Mais pour salir mon image, l’on cherche à travestir les faits et me faire passer, comme d’habitude, pour le méchant », explique Koffi Olomidé, au journal Jeune Afrique quelques instants après l’incident.


Koffi Olomidé présente ses excuses aux femmes pour son geste. « Tout le monde connait le respect que j’ai pour la femme » a-t-il tenu à préciser.

Sur twitter le hashtag a même était créé #BoycottKoffiOlomide, certains déconseillent même aux mélomanes de répondre présent au show de l’artiste.

C’est désormais à la justice de trancher.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

2 commentaires

  1. Il est un fou le pouvoir de l’argent ne dépasse pas l’humain il doit être puni de ces actes l’argent fini mais l’être humain sera tjours présent parce nous avons été créé à l’image du tou puissant il doit être puni la vidéo ne ment pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer