InsideSport

Aubameyang : « Je ne suis pas un politicien, mais…»

Pierre Emerick Aubameyang s’inquiète pour la stabilité de son pays, le Gabon. Comme tout bon citoyen, le ballon d’or Africain 2015, souhaite voire son pays en paix.

Depuis l’annonce des résultats mercredi dernier, qui sonnait la réélection d’Ali Bongo comme président de la république, le Gabon en proie à des tensions. Le Gabon est plongé dans des violences entre partisans du président Ali Bongo Ondimba et de l’opposant Jean Ping. Cet état de chose ne laisse personne indifférent, pas même PEA.

Jeudi dernier sur son compte Twitter, l’attaquant du Borussia Dortmund déclare qu’il veut ‘jouer pour la paix au Gabon. « Je ne suis pas un politicien mais un footballeur. Ce que je sais faire de mieux dans ma vie, c’est jouer au football, c’est le moment où je peux tout donner, le maximum de moi. Alors je vais jouer au football avec l’équipe nationale du Gabon, représenter mon pays demain contre le Soudan, jouer ce match pour toutes les familles touchées au Gabon,  Nous allons jouer pour la chose qui nous tient le plus à cœur et (…) qui jusqu’à aujourd’hui a toujours bien décrit le Gabon: LA PAIX. ».

Actuellement, les Panthères du Gabon sont en stage de préparation pour affronter ce vendredi 02 septembre le Soudan en éliminatoires de la CAN 2017. Puis le Cameroun le 06 septembre.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page