Le célèbre acteur Ghanéen, Majid Michel exprime son indignation et déception quant à la situation des films Nollywoodien, qui ne cesse de régresser.
Il n’est sans doute plus nécessaire de rappeler que Nollywood fait partie des grands piliers de l’industrie cinématographique au côté d’Hollywood et Bollywood. Celui ci connait un véritable essor dans les années 1990 et 2000, devenant la 2ème plus grande industrie cinématographique après celle de Bollywood. Selon un rapport fait par CNN, ces films rapporteraient près de 250 million au Nigeria avec près de 200 films réalisés par mois.
Lire aussi: Majid Michel : Du mannequinat au cinéma
Vu son charisme entant qu’acteur, son point de vue quant au cinéma Nigérian ne peut être négligé. Lors d’une interview récemment donnée, il critiquait grandement le cinéma Nollywoodien. « Le cinéma nigérian a changé ses priorités. En effet, les producteurs et réalisateurs accordent plus d’importance aux accessoires, technologie, camera plutôt qu’au talent des acteurs» déclarait Majid Michel lors de la soirée dédiée à la sortie de son dernier film sorti à Lagos.
Lire aussi: Majid Michel : « Je suis un homme de Dieu »
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com