A la unePeopleStars & People

Nelly : les inter­nautes télé­chargent sa musique en masse pour l’aider à payer ses énormes dettes

Nelly a des dettes : le rappeur doit 2 millions de dollars d’im­pôts au gouver­ne­ment améri­cain. Ses fans ont décidé de lui venir en aide en télé­char­geant en masse sa musique afin qu’il puisse rembour­ser son dû.
Selon TMZ, le rappeur Nelly doit au gouver­ne­ment améri­cain 2 millions de dollars d’im­pôts. Une coquette somme qui ne peut pas être réglée du jour au lende­main, comme vous vous en doutez (à moins qu’il ne décroche un énoooorme deal pour plusieurs albums ou un juteux contrat publi­ci­taire, mais on dirait bien que ce n’est pas le cas).
Le musi­cien de 41 ans n’a cepen­dant pas eu besoin de quéman­der des sous à Mark Zucker­berg, le fonda­teur de Face­book, comme l’avait fait Kanye West en février dernier. Ses fans ont pris le taureau par les cornes et ont décidé de l’ai­der à rembour­ser sa dette en télé­char­geant en masse sa musique, et en lançant le hash­tag #SaveNelly sur les réseaux sociaux.
Selon SPIN Maga­zine, l’ar­tiste aurait besoin de 287 176 547 millions d’écoutes de son tube Hot in Herre pour payer son dû. Les inter­nautes se sont donc atte­lés à la tâche. « J’écoute Hot in Herre sur Apple Music et vais lais­ser le titre sur repeat toute la nuit. Faites comme moi. #SaveNelly », a publié un twit­tos. « Nelly nous a donné des hits sur lesquels danser pendant nos fêtes au collège, on lui est rede­vable » ,a écrit un autre (qui a sans doute du se trémous­ser sur Dilemma, son featu­ring avec Kelly Rowland). « Qui ne portait pas un panse­ment sur la joue au collège ? On te soutient mec », a encore ajouté un autre inter­naute. Si vous aussi vous souhai­tez le soute­nir, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Par Voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page