Les stars américaines Beyonce et Rihanna sont très tristes et inquiètes depuis l’annonce de la disparition de leur danseuse le 22 Octobre dernier. C’est le père de la danseuse de 32 ans qui a annoncé la disparition à la police. Les stars ont multipliées les messages d’aide à leurs fans et ont également publiées sur le mur de Shirlene Quigley.
Sur son compte Instagram, Rihanna a posté une vidéo de Shirlene et a écrit: « Cette magnifique âme et ancienne danseuse à mes côtés est portée disparue! Mon cœur a mal en pensant à la douleur de tous ceux qui l’aiment! Si quelqu’un l’a vue ou a la moindre information sur Shirlene Quigley, merci de contacter le département de la police de North Bergen »
Missy Elliot a également fait un poste : « Elle est tellement aimée et nous prions pour qu’elle nous revienne saine et sauve« avant de poster elle aussi une vidéo de la danseuse.
Selon les autorités, le téléphone de la danseuse a été retrouvé dans un magasin de mariage du quartier de Chelsea, à Manhattan.
L’enquête suit toujours son cours.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com