PeopleStars & People

Barack Obama : « Mes filles sont suivies régulièrement par les services secrets

Les filles de Barack Obama, Malia et Sasha, ne peuvent pas voir des garçons comme elles le souhaiteraient. Les services secrets américains les en empêchent.

Barack Obama a été pendant huit années le 44e président des Etats-Unis. Donald Trump sera son successeur à partir du 20 janvier prochain, jour de son investiture. Tout au long de son mandat, Barack n’a jamais oublié les gens qui lui sont chers et bien évidemment, son épouse Michelle et ses deux filles Malia, 18 ans, et Sasha, 15 ans.
Au sujet de ses princesses, l’homme d’Etat a accepté de se confier à la radio américaine WCDG. Il s’est dit «plutôt serein» à l’idée que les deux adolescentes aient un petit ami. «Premièrement, parce que ma femme Michelle est un excellent exemple de maturité, d’estime de soi et d’indépendance vis-à-vis des hommes et de leurs jugements. Malia et Sasha sont deux jeunes femmes fortes et intelligentes».

Barack, un bon exemple

Mais Barack Obama ne s’est pas arrêté là. Il s’estime tout d’abord être un modèle pour ses filles. «J’ai été un bon exemple de mari qui respecte sa femme», a-t-il confié. Puis l’époux de Michelle a fait des révélations plus étonnantes. Sa sérénité viendrait des services secrets ! «Mes filles sont suivies régulièrement par les services secrets. Les mecs ne peuvent pas faire grand-chose». Les hommes n’ont donc qu’à bien se tenir.

Les filles Obama ont défrayé la chronique ces derniers mois. Surtout l’aînée, Malia. Après une sortie très remarquée au festival de Lollapalooza, lors duquel elle avait été filmée en train de fumer de la drogue, la fille de Barack avait été une nouvelle fois surprise lors d’une fête entre amis, en compagnie de garçons… autour d’un bang.

Anthony Verdot-Belaval

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page