PeopleStars & People

Kanye West révèle qu’il est du côté de Donald Trump et se fait huer

Kanye West vient d’en dire plus sur ses convic­tions poli­tiques lors d’un concert en Cali­for­nie. Le chan­teur a révélé qu’il n’avait pas voté mais que si cela avait été le cas, il aurait soutenu Donald Trump. Il s’est fait huer par la foule.
Vous vous souve­nez, la semaine dernière, quand on vous disait que les fans de Kanye West voulaient qu’ils soit élu en 2020 à la prési­dence des Etats-Unis, déses­pé­rés par l’ac­ces­sion de Donald Trump à la Maison Blanche ? Ils vont peut-être chan­ger d’avis…
En effet, le rappeur de 39 ans a encore frappé, et s’est lâché comme jamais lors d’un concert à San Jose en Cali­for­nie, donné hier dans le cadre de sa tour­née Saint Pablo. L’époux de Kim Karda­shian a raconté aux spec­ta­teurs qu’il aurait voté pour Trump s’il avait été aux urnes. « Je vous avais dit que je n’avais pas voté, hein ? Ce que je ne vous ai pas dit, c’est que si j’avais voté, j’au­rais voté pour Trump », a-t-il lancé à la foule.
Yeezy a même ajouté qu’il « adorait » l’ap­proche du fan d’au­to­bron­zant et l’a quali­fié de « putain de génie ». Et il ne s’est pas arrêté là. Il a demandé à ses conci­toyens d’ar­rê­ter de se foca­li­ser sur la ques­tion du racisme aux Etats-Unis. « Aux personnes noires, arrê­tez de vous foca­li­ser sur le racisme, s’est-il épou­moné. Ce monde est raciste, ok, c’est un putain de fait. Nous sommes un pays raciste ». Éton­nés – et même affli­gés, ceux qui étaient présent au concert ont commenté tout cela sur Twit­ter.
« Kanye a dit qu’il se présen­te­rait en 2020 et je viens d’en être témoin », a écrit l’un d’entre eux sur le réseau social. Car oui, appa­rem­ment, Kanye serait motivé pour candi­da­ter, et aurait dit qu’il serait « un président d’une autre sorte ». Hué par les spec­ta­teurs fati­gués de son discours long – et très limite -, il s’est ensuite énervé. « Quelqu’un vient de jeter quelque chose à Kanye, il a menacé d’in­ter­rompre le show : “Je ne suis donc pas auto­risé à donner mon point de vue ? », a publié un
twee­tos.
« Ça fait 25 minutes qu’il parle des élec­tions, j’en peux plus », « Kanye est en roue libre à son concert et a dit “J’es­père qu’ils vont construire le mur, j’es­père qu’ils vont nous débar­ras­ser d’eux” » (il parle du mur évoqué par Trump à la fron­tière du Mexique, ndlr) ont écrit d’autres fans sur Twit­ter. Des fans qui sont passés de la lassi­tude à la colère, furieux d’avoir payé pour un meeting poli­tique impro­visé plus que pour un concert. « J’ai payé 40 dollars pour écou­ter un suppor­ter de Trump parler pendant trois heures et chan­ter 4 chan­sons », « Les gens s’as­soient ou s’en vont », « Rembour­sez » ont fini par lâcher ses aficio­na­dos sur la toile. Encore un bad buzz pour Kanye – et cette fois-ci, c’est beau­coup moins drôle que sa demande de prêt (de 53 millions de dollars) à Mark Zucker­berg.

Avec voici

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page