
Après avoir appris que Kanye West avait été hospitalisé en urgence lundi dernier, de nombreux internautes y sont allés de leurs petits commentaires. Certains people ont, eux, affiché leur soutien au rappeur, dont Lady Gaga.
Kanye West a souvent craqué. Comme par exemple la fois où il a demandé à Mark Zuckerberg sur Twitter d’éponger ses dettes, ou plus récemment lorsqu’il s’en est pris à Jay-Z et Beyoncé durant un concert. L’époux de Kim Kardashian s’est même déclaré partisan de Donald Trump, oubliant de chanter durant son show de San Jose en Californie.
Mais ce lundi, Kanye West a VRAIMENT pété les plombs. Hospitalisé en urgence suite à un « mental breakdown », le rappeur a même annulé le reste de sa tournée Saint Pablo (21 dates au total). Un GROS coup de mou dont nous vous rappelons les raisons ci-dessous.
Si de nombreux internautes se sont moqués de lui sur la toile, certains people ont pris la parole pour le soutenir : Janelle Monae, l’acteur Emile Hirsch, Nick Young (l’ex d’Iggy Azalea), et même Afida Turner : « UN BON RETABLISSEMENT A KANYE WEST
UN ARTISTE QUI PRENDS DES RISQUES VISIONNAIRE,TRANSVERSAL ET QUI METS SES BALLS SUR LA TABLE MUCH LOVE », a publié la reine du trikini sur sa page Facebook.
Lady Gaga s’est également fendue de gentilles paroles à destination de Yeezy. « Ce n’est pas drôle de blaguer à propos de la potentielle maladie mentale de quelqu’un, c’est un sujet sensible. Soyons gentils et aimants », a-t-elle écrit sur son compte Twitter. « Même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il fait, j’espère que les gens vont montrer compassion et amour envers Kanye West et leurs prochains », a-t-elle ajouté, avant de conclure ainsi : « Kanye West, je te soutiens et je t’aime, mon frère. Je vois que tu as été assez brave et courageux pour interrompre ta tournée afin de prendre soin de TOI. Tu es un grand artiste. » Lady Gaga, chanteuse et coach de vie.
Avec voici.fr
Commentaires
0 commentaires