PeopleStars & People

Selon sa fille Paris, Michael Jackson a été assassiné

Paris, la fille de Michael Jackson s’est livrée dans le magazine «Rolling Stone» sur la vie après Neverland : la dépression, le deuil qui ne la quitte jamais et surtout la théorie du complot qui entoure le décès de son père.

Paris Jackson, la fille du chanteur Michael Jackson, est persuadée que la mort de son père est un coup monté. La jeune femme pointe du doigt la compagnie AEG Live, les promoteurs qui ont organisé la tournée «This Is It» du chanteur, les accusant d’avoir épuisé son père. Dans une interview accordée au magazine «Rolling Stone», la jeune fille s’est confiée : «AEG Live ne traite pas correctement leurs artistes. [Les promoteurs] les saignent et les tuent au travail.» Paris Jackson en veut également au médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, qui a été condamné pour homicide involontaire après le décès de l’artiste et elle révèle : «[Michael Jackson] faisait des allusions au fait qu’il y avait des gens qui le voulaient mort. Il a dit : « Ils vont finir par me tuer un jour »». Cependant, à la question «qui aurait voulu la mort de Michael Jackson?» Paris Jackson n’a pas donné de réponse précise : «Plein de gens.» Elle continue : «Toutes les flèches pointent dans cette direction. Ça a des airs de théorie du complot et on dirait des conneries mais tous les vrais fans et toute la famille le savent. C’était un coup monté. Des conneries.»

« Je ne pensais pas mériter de vivre »

Paris Jackson, qui fêtera ses 19 ans en avril prochain est revenue sur le deuil de son père : «On dit toujours que le temps guérit tout, mais c’est en réalité faux. Mais tu t’habitues. Je vis avec l’idée que j’ai déjà perdu la seule chose qui m’était importante donc tout ce qui peut m’arriver désormais ne peut pas être pire que ça. Donc, je peux le gérer». Neuf de ses nombreux tatouages sont dédiés à son père disparu lorsqu’elle avait seulement 11 ans.

Cette passion pour le tatouage sert en partie à couvrir les traces de scarification que Paris Jackson garde comme un souvenir indélébile d’une adolescence mouvementée et difficile. Interrogée sur ses nombreuses tentatives de suicide, la jeune femme a répondu : «C’était simplement de la haine envers moi-même, un manque de confiance en moi. Je pensais que je ne pouvais rien faire de bien, je pensais que je ne méritais pas de vivre».

Une haine de soi chronique, sans doute le résultat d’une agression sexuelle violente que Paris Jackson a subie à l’âge de 14 ans : «Je ne souhaite pas donner trop de détails. Ce n’était pas une bonne expérience du tout, c’était très dur pour moi et à l’époque je ne l’ai dit à personne», a confié la jeune femme désormais en couple avec un musicien de 26 ans, Michael Snoddy.

« Je me sens belle »

Après un bref passage par l’université, Paris Jackson s’est tournée vers d’autres horizons. Même si la fortune colossale dont elle est une des héritières lui assure une sécurité financière à vie, elle souhaite poursuivre une carrière dans le mannequinat. La jeune femme se dit apaisée lorsqu’elle est devant l’objectif : «Plein de gens pensent que je suis laide et d’autre non. Mais il y a un moment lorsque je pose où j’oublie mon manque de confiance en moi et je me concentre sur ce que le photographe me dit de faire. Et je me sens belle».

Par Margaret Macdonald / Parismatch

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page