
Après des mois de guerre ultra médiatisée, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient sur la voie de la réconciliation.
«Il est bien plus heureux». Brad Pitt et Angelina jolie ont fait du chemin depuis l’annonce de leur divorce à l’automne dernier. Après avoir essuyé de nombreux désaccords très exposés dans les divers médias du monde entier, les deux acteurs ont trouvé un terrain d’entente. Depuis, la tension serait redescendue: «Il est vraiment soulagé que les choses ne soient plus sur la place publique», a confié une source proche de l’acteur au magazine américain «People». «C’était un moment très douloureux mais ils ont été capables de le résoudre».
Des rapports respectueux
Outre la signature de leur accord de divorce, les anciens époux fourniraient depuis quelques semaines des efforts afin de retrouver des rapports cordiaux: «C’est un travail en cours. Brad a toujours dit qu’Angelina Jolie était une bonne mère et le but était de tout résoudre pour les enfants. Ils continuent sur cette voie», a conclu la source.
Depuis leur rupture, les acteurs n’ont cessé de mettre leurs six enfants au centre de leur divorce. Angelina Jolie a notamment refusé que son ex-mari les voit pendant un certain moment. La hache de guerre enterrée, Brad Pitt a pu revoir ses enfants il y a quelques jours. «Les enfants manquaient tellement à Brad. C’est la première fois qu’ils étaient séparés si longtemps depuis sa séparation avec Angelina. Chaque jour était difficile à vivre pour lui. Brad est très heureux, il peut enfin profiter de ses enfants tous les jours», a rapporté une source proche de la famille au «Hollywood Life» .
Source: Parismatch.fr
Commentaires
0 commentaires