A la unePeopleStars & People

Koffi Olomidé organise un bal en blanc pour célébrer la récompense de sa fille Didi Miss Diaspora

Une surprise en cachant une autre, c’est avec étonnement qu’on a vu ce week-end la famille de l’artiste africain de la décennie, atterrir à Kinshasa. Les photos des retrouvailles du grand patron du Quartier Latin International avec sa femme, sa fille et ses deux fils, vivant tous en France, faisaient plaisir à regarder…

Habituellement présents à Kin durant les vacances uniquement, la petite famille du tubemaker Koffi Olomidé au complet a fait le déplacement. Et on se demandait bien pourquoi ? Les réseaux sociaux étant le siège de toutes les spéculations et vérités probables ou vraies au sujet des artistes parfois, Monsieur Antoine Christophe Agbepa Mumba partageait alors le lendemain dimanche 02 avril une photo avec sa femme qu’il appelle très amoureusement et affectueusement  »Alya »,  »La Patronne de son cœur »,  »Grand Prêtre Mere »,  »Douzième Dan »,  »Grand Prêtre Cœur »,… Laissant place au passage à un possible mariage ou une festivité en vue de la célébration des 23 ans de mariage de la star. Mais bon, ce n’était que des impressions.

Voilà finalement dévoilée la raison.  En effet, au travers de plusieurs posts sur ses pages officielles  Instagram et Facebook, le Grand Mopao dévoile allègrement le pourquoi de la présence de toute sa petite famille à Mont-Fleury.

Dans une vidéo de 5 secondes titrée  »Pour Didi Stone », on peut clairement voir que la fête est très belle avec une énorme panoplie d’invités, tous vêtus de blanc chez les Olomidé. Des heures plus tôt, il présentait la grosse récompense reçue par sa fille chérie Didi Stone Rolls plus connu sous le nom de « Didi Olomidé ». En effet, la légende de la fameuse photo dit : « Miss Diaspora , trop fiers de toi .. que Dieu guide tes pas  »

Pour la petite histoire, il y a quelques mois, Didi Olomidé a été soutenue par de grosses stars comme son tonton Fally Ipupa, Lady Ponce, Hiro, etc, dans la compétition de Africaine de la diaspora la plus stylée, qu’elle a d’ailleurs remporté. Celle-là qui est le mannequin et le Top Model de la famille avec ses atouts uniques, est souvent plébiscitée par des firmes internationales pour arborer leur modèle. Comme Une étoile qui brille, la jeune fille éblouit tous ses fans au quotidien sur Instagram ou SnapChat avec des photos qui clac. Toujours bien mise, la jeune fille ne manque pas de subir les compliments les plus absolus. Ses diverses coupes de cheveux et son style pointu de la mode la place à coup sûr loin, au-dessus de beaucoup de jeunes de sa génération. Les chiens ne font donc pas des chats ! Papa vedette internationale sans conteste, la fille se fait remarquer par ses atouts et sa plastique très singulière.

En bref, on a vu Didi avec son trophée et la fête offerte par son papa star le dimanche 02 avril semble-t-il, fut très belle. Et bien, on ne peut que souhaiter à Koffi Olomidé de pousser sa fille aussi loin qu’il a lui également repousser les limites du possible dans sa si riche carrière…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page