Clin d'oeilPeopleStars & People

Chantal Biya a reçu le trophée du Leadership Féminin 2017 et est désignée ambassadrice du numérique par l’association Diaspora et Investissement de France

Son élan de cœur n’a d’égale que sa simplicité voire le sourire que provoquent ses œuvres à travers le Cercle des Amis du Cameroun (CERAC), mais aussi avec les Synergies Africaines (véritable réconfort pour les personnes atteintes du VIH) et sa Fondation éponyme.

La « Dame de cœur », comme on l’a affectueusement surnommée, se voit donc ainsi ses œuvres récompensées par une multitude de reconnaissances tant sur le plan national qu’à l’international. Il y a tout juste quelques jours, du côté de la capitale française  Paris, le comité exécutif de l’association Diaspora et Investissement de France  lui a attribué le Prix du Leadership Féminin Africain 2017, faisant d’elle par la même occasion Ambassadrice du numérique, sans doute en rapport avec l’opération 100.000 femmes horizon 2012 qu’elle a impulsé sur initiative de la représentation camerounaise de l’Institut Africain d’Informatique (IAI).

Une nième gratitude qui s’ajoute au long palmarès de la Première Dame, toujours à l’écoute du peuple et au chevet des démunis.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page