
Son élan de cœur n’a d’égale que sa simplicité voire le sourire que provoquent ses œuvres à travers le Cercle des Amis du Cameroun (CERAC), mais aussi avec les Synergies Africaines (véritable réconfort pour les personnes atteintes du VIH) et sa Fondation éponyme.
La « Dame de cœur », comme on l’a affectueusement surnommée, se voit donc ainsi ses œuvres récompensées par une multitude de reconnaissances tant sur le plan national qu’à l’international. Il y a tout juste quelques jours, du côté de la capitale française Paris, le comité exécutif de l’association Diaspora et Investissement de France lui a attribué le Prix du Leadership Féminin Africain 2017, faisant d’elle par la même occasion Ambassadrice du numérique, sans doute en rapport avec l’opération 100.000 femmes horizon 2012 qu’elle a impulsé sur initiative de la représentation camerounaise de l’Institut Africain d’Informatique (IAI).
Une nième gratitude qui s’ajoute au long palmarès de la Première Dame, toujours à l’écoute du peuple et au chevet des démunis.
Commentaires
0 commentaires