ArtsCamerounExpositionSculpture

SIARC 2014 : La 4ème édition est véritablement lancée.

Les stands sont pratiquement tous installés, et se remplissent (en majorité) de leurs occupants venus des dix régions du pays. Mais il va falloir encore attendre le 24 février prochain, pour la cérémonie qui officialisera son ouverture par le Ministre des petites et Moyennes entreprises le Pr. Laurent Serge Etoundi Ngoa, de l’économie sociale et de l’artisanat porteur du projet, avec à ses côtés d’autres membres du gouvernement.

La raison de ce report, la tenue du cinquantenaire de la Réunification à Buéa le 20 février dernier… Mais les exposants n’auront pas attendu jusque-là pour attifer les espaces qui abritent leurs œuvres d’art et autres trésors culturels. Une visite sur le site hier vendredi 21 février nous aura permis de constater l’effectivité des activités de ce côté-là. Le savoir-faire camerounais dans le domaine de l’artisanat, reconnu et parrainé par le gouvernement, y retrouve un autre souffle.

Qui dit culture dit aussi musique ; le podium donnait également le ton au parc d’expositions de Tsinga, où on pouvait alors réécouter quelques succès d’antan, mais également les tubes du moment, ce qui présage une animation festive pour un rendez-vous qui verra défiler pas moins de 10.000 visiteurs par jour.

Revivez en image les premiers pas de ce lancement

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page