
Artiste d’origine ivoirienne à la voix atypique pleine d’émotion, KD Alan se balade sur des sonorités pop-électro. En 2017, son single « PARANO » était rentré directement sur FUN RADIO et le clip compte aujourd’hui plus de 400 000 vues sur YouTube.
Aujourd’hui, KD Alan revisite le tube des années 90 « Sing Hallelujah » de Dr Alban, un morceau qui lui inspire la joie.
Mini bio
KD Alan est un artiste d’origine ivoirienne né le 15 février 1992.
C’est durant une enfance compliquée qu’il arrive à Paris et découvre la musique, d’abord dans son église avec sa chorale gospel, puis en écoutant des artistes comme R Kelly, Usher, Chris Brown…
Il écrit ses premiers textes à l’âge de 12 ans, passionné, amoureux des belles mélodies de la variété et de la pop, avant de se professionnaliser en studio pour composer et enregistrer ses premiers titres à 16 ans. Unique par sa voix atypique pleine d’émotion, KD ALAN se balade sur des sonorités pop-électro et devient un artiste à part entière.
En 2017, il réussit à se faire entendre avec son single « PARANO » qui rentre directement sur FUN RADIO et plus de 30 radios de province. Ce titre lui permet de réaliser une tournée de festivals d’été où il prouve son sens du show sur scène.
Aujourd’hui, KD Alan revisite à sa façon le tube des années 90 « Sing Hallelujah » de Dr Alban, ce morceau qui lui rappelle sa mère et lui inspire le bonheur et la joie.
Un titre fédérateur qui représente la France cosmopolite d’aujourd’hui.
https://youtu.be/JlYi7bjNDBk
Commentaires
0 commentaires