MusiquePeopleStars & People

Affaire Dj Arafat/ Hervé Naï : L e procureur requiert 12 mois de prison ferme et 50 millions fCfa contre le chanteur !

Selon linfodrome, sauf changement de dernière minute, le procès de DJ Arafat dans l’affaire du petit Marc Régis Naï battu et exposé sur les réseaux sociaux devrait connaître un tournant décisif ce vendredi. Après une première réquisition du Procureur réclamant 12 mois de prison ferme et 50 millions F Cfa de dommages et intérêts, Beerus Sama devrait être définitivement situé aujourd’hui sur le sort que lui réserve la justice ivoirienne.

Bien qu’absent du pays pour des raisons professionnelles, DJ Arafat doit avoir les oreilles tendues vers le tribunal d’Abidjan Plateau ce vendredi 25 mai 2018. Son procès à ce tribunal se poursuit sans lui. Il devrait probablement avoir le verdict de cette affaire par son conseil. Un verdict qui risque d’être très amer pour le chanteur si l’on s’en tient aux confidences faites ce jour par Hervé Naï, le plaignant.

Selon Hervé Naï avec ce vendredi 25 mai 2018, DJ Arafat « est très mal barré ». À l’en croire, cela fait plus de trois fois que le chanteur brille par son absence au procès. Pourtant, explique-t-il, c’est une affaire délicate, le Procureur s’étant saisi du dossier. Aussi, explique-t-il que le verdict dudit procès sera une alerte à tous les utilisateurs des réseaux sociaux.

Même s’il reconnaît que la « probabilité de la condamnation ferme est très faible », Hervé Naï pense tout de même que la sentence risque toutefois d’être très amère pour Beerus Sama. « Je ne suis pas pour qu’il fasse la prison ferme, mais lui faire comprendre qu’il ne devra plus refaire ça. Ainsi, prochainement, il va réfléchir par plusieurs fois avant de poser des actes.

Le plaignant veut « que justice soit faite et que DJ Arafat paie la lourde tribu de l’humiliation donnée publiquement à son fils et par delà à toute la famille ». Plaidant pour la prison avec sursis et une amende considérable qui lui serve de leçon, Hervé Naï révèle qu’une dizaine de plaintes contre DJ Arafat sont en attente. Ces plaintes portent pour la plupart sur des faits de violence, de diffamation et de dettes impayées.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page