Etats-UnisMusiquePeople

Nicki Minaj sur les traces de Michael Jackson… en se blanchissant !

La photo ci-haut présente la plantureuse Nicki Minaj et a splendeur de son visage de fat booty barbie black ! Mais, une explosive erreur ou du moins une réalité accablante frappe à l’œil ! On ne saurait directement se prononçait au risque de heurter les sensibilités de ses milliers de fan.

Regardez Nicki Minaj en 2009 sur la gauche et la même  en 2014. Il ne fait apparemment aucun doute qu’elle se dépigmente la peau comme nombreux d’autres bimpos afro-américains, pour ne pas les citer…

Ceci, réveille un problème avec les noirs qui se battent vaille que vaille pour sortir de la masse et ne trouveraient pas d’autres solutions que rendre leur peau différente de sa pigmentation d’origine. Vers qui se dirige ce business ? Le showbiz ou les caisses des fabricants de ces produits d’annihilation d’une race ?

Nicki Minaj est une femme noire américaine qui réussit fabuleusement bien, il faudrait le reconnaitre mais serait-ce grâce à son éclat ou à son talent ? À revoir ! Néanmoins, pourrons-nous jamais accepter que la peau claire ne soit pas mieux ? Rendez-vous donc dans 10 ans, on verra si Nicki sera complètement blanche comme …

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page