A la uneNigeriaPeople

2face Idibia enceinte sa banquière

Son nom est Teniola et elle est employée dans une importante banques de Lagos. Elle prétend que 2face et elle se voyait en secret depuis un certain temps jusqu’à cette grossesse. Il lui aurait demander de se faire avorter, précisant  que l’histoire a été divulguée aux médias afin de protéger sa vie.

« Mon nom est Teniola . S’il vous plaît, je souhaite que ma vie privée soit tenue secrète. Je veux simplement répondre à la dénégation de Tuface  à propos de ma grossesse. Je suis enceinte de 3 mois et demi de lui  et il en est pleinement conscient. Son récent démenti vise probablement à apaiser sa femme, et je le comprends…. Je n’ai pas reçu d’argent de la revue qui a publié mon histoire. Ma sœur aînée l’a rendu publique pour attirer l’attention au cas où il m’arrivait malheur. S’il vous plaît je souhaite que la vie privée  de mon bébé qui naitra et moi soit respectée ».

Dans sa réaction plus tôt, 2face avait nié tout en bloc, disant que s’il avait réellement engrossé une autre femme, il serait le premier à le dire aux médias. De son côté, Annie Idibia dit que ceux qui ont écrit cet article veulent gâcher son bonheur.

Mais maintenant que Teniola est finalement sortie de sa réserve, il faut croire que Tuface et Annie n’ont pas fini d’en entendre parler. Affaire à suivre.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page