CinémaPeopleStars & People

La révélation de Nadia Buari qui a choqué ses fans !

L’actrice ghanéenne Nadia Buari est certainement la célébrité la plus sécrète de son pays. Elle a choqué ses fans après avoir révélé qu’elle a quatre enfants au lieu de deux (des jumelles nées en 2015 dont nous n’avons entendu parler qu’après leur naissance) comme tout le monde le pensait. Elle a également révélé qu’elle sort avec le père de ses enfants depuis 10 ans.

Elle a fait ces révélations dans un message lors de la fête des pères célébrée dimanche, et a aussi partagé une vidéo de sa famille…

“Mon très cher… Voici un de ces moments où je me retrouve à me remémorer les souvenirs les plus riches et les plus sympathiques de la dernière décennie de notre relation.

Au cours de ce voyage est venu la saison de Février 2015, quand nous avons accueilli nos magnifiques jumelles.
Puis, en février 2017, nous avons été bénis avec une autre belle fille.

Et puis, en janvier 2018, nous avons de nouveau été bénis avec notre adorable munchkin qui a fait la Grande entrée dans ce monde.
Chéri, dès l’instant où j’ai vu tes yeux joyeux, j’ai ressenti un air de douceur que tu n’as jamais perdu.

Cette journée spéciale me donne l’occasion d’exprimer ma profonde gratitude pour l’homme remarquable que tu es, le guide incroyable que tu représentes, l’altruisme que tu montres au-delà de toute mesure et le père parfait que tu es pour nos enfants.

Je veux que tu saches que, comme je t’aime et que je t’apprécie, j’apprécie chaque moment de notre voyage depuis 10 ans.
Ma prière à Dieu aujourd’hui est qu’Il nous bénisse avec beaucoup, beaucoup plus de décennies comme celle-là, et continue à nous garder dignes. Bonne fête des pères bébé!

Avec tout mon amour,

Nadia!”

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page