PeopleStars & People

Un an après avoir frôlé la mort, Serena Williams reçoit un superbe hommage de son chéri

Un an après le calvaire de son accouchement, Serena Williams reçoit un hommage très touchant de la part de son chéri, Alexis Ohanian.
Ses mots sont tellement touchants. Ce vendredi 7 septembre, le compagnon de Serena Williams lui a rendu un brillant hommage sur Instagram. Ce texte accompagné d’une vidéo à la maternité, intervient un an après l’accouchement de la tenniswoman qui a failli virer au drame. « Elle s’est battue pour sa vie, pour notre enfant, pour la reconnaissance, pour un salaire égal, pour les droits des femmes. Elle n’abandonne jamais. Elle est passionnée et implacable et la personne la plus inspirante que je connaisse », écrit Alexis Ohanian. Et d’ajouter : « J’ai fait (cette vidéo, ndlr) pour @serenawilliams hier soir après son match avec des vidéos à la maison d’il y a 1 an cette semaine. Aidez-moi à ce qu’elle la voie! #jetaimeserena. »

La veille, ce jeudi 6 septembre, Serena Williams revenait elle aussi sur cet épisode douloureux, et évoquait son succès avec joie : « J’étais un peu émue parce qu’il y a un an, je me battais littéralement pour ma vie à l’hôpital [elle a connu des complications sérieuses après son accouchement, ndlr]. J’en étais à ma troisième opération, il m’en restait encore une. Revenir de si loin – alors que j’étais dans un lit d’hôpital, que je ne pouvais ni bouger ni marcher, ni rien faire d’autre – seulement un an plus tard, pas seulement m’entraîner mais être en finale ici, et même atteindre deux finales d’affilée [après celle de Wimbledon, ndlr]… Alors que, comme je l’ai dit, je n’en suis qu’au début… Ça me donne le sentiment que j’ai encore un avenir très, très brillant », confiait-elle à l’AFP.
Un accouchement compliqué
Le 1er septembre 2017, Serena Williams avait mis au monde sa fille Olympe par une césarienne d’urgence car la fréquence cardiaque du bébé était trop basse pendant les contractions. Après l’accouchement, la sportive avait rencontré des problèmes de respiration, soupçonnant une embolie pulmonaire. Alors qu’elle s’occupait déjà de son bébé, entre deux biberons, la championne des courts avait été opérée en urgence à deux reprises. Heureusement, un an plus tard, Serena Williams et sa petite famille nagent dans le bonheur.

Avec closer

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page