Musique

Braquage d’Avenir Ava : La première balle l’a raté, la deuxième l’a touché au niveau des mâchoires côté gauche, elle a ensuite touché des vertèbres…

Ce matin aux environs de 1h du matin, l’artiste Avenir Ava a été victime de braquage à son domicile, au quartier Nkoabang. Les bandits armés ont tiré sur l’artiste qui a été blessé et est en soin intensif.

Pas mal d’artistes, hommes de culture et fans se sont rendus du côté des Urgences de l’Hôpital Central de Yaoundé pour avoir de ses nouvelles. L’Ingénieur-Illustrateur et Infographiste Malyk nous donne la situation de santé d’Avenir Ava.

Lire Aussi: Braquage : L’artiste Avenir Ava a reçu deux balles dans la tête, il est en soin intensif

« SITUATION DE SANTÉ D’AVENIR AVA
Nous étions nombreux artistes amis et sympathisants réunis autour de 15h ce jour au Centre des Urgences de l’Hôpital Central. Voici les quelques informations qui ont été communiquées à la famille proche dont son épouse par les médecins à son chevet suite à son agression cette nuit.
La première balle l’a raté et la deuxième l’a touché au niveau des mâchoires côté gauche. Elles sont par conséquent cassées et certains organes à proximité gravement touchés.
La balle a ensuite touché des vertèbres (cervicales je suppose d’après la description) qui ont comprimé la moelle épinière. Il s’en est suivi une perte totale de motricité de toute la partie inférieure du corps.
Tout ceci a entraîné de toute évidence une hémorragie interne et une grande quantité de sang se trouve accumulée dans le poumon gauche. De plus, la balle n’a pas encore été extraite et continue de faire des dégâts.
Aux moments où j’écris ces lignes, il est en réanimation, la tension ayant fortement baissé. Il est sorti de coma il y a une heure et a demandé que son épouse soit à ses côté.
Les médecins prévoient pour la suite 3 opérations :
Une pour nettoyer les poumons et en extraire le sang et l’air
Une d’ORL
Une de neurologie
Pour toute assistance, bien vouloir vous adresser à son épouse qui répond à ce numéro : 699258585. » A-t-il écrit sur son compte facebook.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page