PeopleStars & People

Arafat DJ interdit d’accès dans les locaux de Trace : ‘’On veut me foutre la honte’’ !

Sitôt rentré de sa tournée européenne, le Beerus Sama prépare activement la promotion de son dernier single le Moto Moto, dont le clip a été tourné dernièrement en France.

Éjecté des playlists de Trace Cote d’Ivoire depuis de longs mois, il avait réussi à faire lever l’interdiction émise par la directrice générale Nadège Tubiana qui consistait à ne pas faire la promotion du Lekile. Après discussions, celle-ci avait finalement accepté de faire la promotion du dernier bébé de l’artiste.

Une nouvelle qui a rempli l’artiste de joie qui, dès son arrivée, a entrepris les démarches pour que son « Moto moto » fasse bel et bien partie des playlists de Trace, comme ses anciens titres.

Mais qu’elle ne fut sa surprise d’apprendre qu’il est désormais interdit de pénétrer dans les locaux de la vaste structure ! Une annonce choc qu’il a partagée il y a quelques minutes sur la toile:

« Madame Nadège Tubiana aurait donné l’ordre depuis ses locaux de m’interdire l’entrée à Tracé, ainsi qu’à Yves Djédjé mon chargé de communication. Je le sais car j’ai mandaté celui-ci de se rendre à Trace afin qu’ils aient le Moto moto pour le programmer dans leurs playlists.

Sur les lieux, il s’est vu d’abord bloquer par les vigiles. Ensuite il a vu son nom ainsi que le mien marqués comme interdits. Ça sonne comme un boycottage.  On veut me foutre la honte dans mons Pays» A-t-il assené visiblement attristé.

Que s’est-il passé pour que la dame forte de Trace Côte d’Ivoire se rétracte aussi rapidement ? Le Moto Moto aura-t-il le succès escompté sans l’appui du géant Trace ? C’est clairement un gros coup de massue qui s’abat sur le boss de la Yorogang.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page