PeopleStars & People

Debordo à Arafat : « Tu accompagnes ta musique de frasques et c’est ce qui te rattrape » !

Debordo, lors d’un direct, a fait clairement comprendre qu’il était en accord avec la décision de Nadeige Tubiana au sujet de la suspension de son ex-compagnon Arafat de la chaîne Trace.

Pour lui, c’est Arafat lui-même qui a cherché ce malheur qui lui tombe dessus.

Selon lui, non seulement Arafat est tombé, musicalement parlant, mais en plus, il ne se fait pas conseiller par son entourage. Pour Debordo, c’est décevant qu’un grand artiste comme Arafat puisse aujourd’hui se comparer à Ariel un tout jeune artiste qui était son musicien. Il a même fait comprendre que quand ça marchait pour le Yorobo, il ne faisait pas appel à tous ceux qui ont voulu marcher pour lui, mais aujourd’hui, qu’il est ‘’tombé’’, il sait qu’ils peuvent être d’une quelconque utilité pour lui.

Toujours selon Debordo, au lieu de rendre la pareille à tous ceux qui se battent pour son évolution, Arafat ne leur apporte rien du tout (ndlr : parlant de sa musique ‘’défectueuse’’) car ‘’aucune évolution dans sa musique’’.

Il a même ajouté que malgré le soutien de son public, il a cru bon d’ajouter à la musique, de nombreuses frasques qui aujourd’hui le rattrapent ».

Pour terminer, Debordo ira jusqu’à dire que c’est le karma qui parle actuellement et que ce qui arrive à son ex-compère n’est que la partie visible de l’iceberg qui l’attend.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page