PeopleStars & People

Fally Ipupa pour remplacer Rihanna à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2019?

La 32ème édition de la Coupe des Nations de football débutera le 21 juin prochain au Caire en Egypte. Choisie pour prester pour la cérémonie d’ouverture au Cameroun,  Rihanna a finalement renoncé suite au retrait de l’organisation au Pays de Samuel Eto’o. Pour la remplacer le célèbre artiste congolais Fally Ipupa ferait partie des artistes musiciens invités à ce grand rendez-vous du football continental.

Comme cela est de coutume lors de la cérémonie d’ouverture, les spectateurs assisteront à quelques prestations culturelles qui vont durer quelques minutes avant le coup d’envoi.

En dehors de Fally Ipupa, plusieurs autres artistes seront de la fête. Toutefois, la liste officielle des musiciens qui presteront n’a pas été donnée. Mais plusieurs sources dignes de foi ont indiqué que le chanteur Congolais serait de la partie.

Pour sa part, Fally Ipupa n’a pas confirmé sa présence à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2019 au Caire en Egypte. Sans doute, il le fera avant le 21 juin prochain date du début de la compétition.

Rappelons que le musicien congolais de 41 ans a déjà pris part à plusieurs événements organisés par la CAF. L’on se souvient qu’en 2015, Fally Ipupa avait mis le Show à la cérémonie de remise des prix de la CAF à Lagos au Nigeria. L’ex-membre du groupe de musique Quartier Latin avait également mis l’ambiance lors de la même cérémonie à Accra au Ghana en 2018.

Si l’on s’en tient aux proches du musicien, Fally Ipupa sera le premier musicien congolais à descendre dans l’arène en Egypte. Ses compatriotes les léopards descendront le lendemain (le 22 juin, ndlr) pour affronter l’Ouganda pour leur première sortie.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page