Rihanna ne se cache plus sous son parapluie quand il s’agit de parler de sa vie amoureuse ! Pour la première fois, la chanteuse s’est confiée sur sa relation avec son petit ami Hassan Jameel et a évoqué son désir de devenir mère.
« Ce n’est que ces deux dernières années que j’ai commencé à me rendre compte qu’il faut prendre du temps pour soi, parce que ta santé mentale en dépend », a déclaré Rihanna dans une interview accordée à Sarah Paulson pour le magazine Interview.
« Si tu n’es pas heureux, tu ne seras pas heureux même en faisant des choses que tu aimes faire. Elles seront comme une corvée ».
Interrogée sur sa relation avec l’homme d’affaires, Hassan Jameel Rihanna a avoué qu’elle est amoureuse de lui. Et désormais, il est sa priorité.
« Je suis impliquée dans une relation amoureuse qui compte pour moi. Et ma première pensée a été que je devais y consacrer du temps. Comme je m’implique dans mes différents projets, je dois consacrer du temps à ma relation ».
Concernant un futur mariage, la chanteuse a déclaré : « Seul Dieu le sait, on fait des plans et Dieu en rit, n’est-ce pas ? ». Même si un mariage n’est pas envisageable pour le moment, Rihanna est excitée à l’idée de devenir mère. Et selon plusieurs rumeurs, la chanteuse serait déjà enceinte.
Rihanna et Jameel, qui ont gardé leur relation secrète depuis leur première rencontre en juin 2017, ont récemment été repérés lors du match des Lakers de Los Angeles en février.
Avant sa relation avec l’entrepreneur saoudien, Rihanna a eu une relation tumultueuse et très en vue avec son ex-petit ami Chris Brown. Malgré son passé difficile avec Chris Brown, 30 ans, qui a plaidé coupable en 2009 de l’avoir agressée physiquement, les deux sont maintenant en bons termes.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com