A la uneCamerounEvènementInterviewMusique

Patricia Boowen : « Nous attendons plus d’une soixantaine d’artistes aux Canal 2’Or »

Le moral est-il haut, à quelques jours seulement du grand rendez-vous ?

Le moral est haut, surtout que là je me retrouve un peu dans mon élément professionnel, donc c’est tout normal, pour ne pas dire naturel, pour moi dans la commission que je gère.

Donc vous vous sentez bien…

Oui, je me sens bien, il y a cette envie de partager avec les autres qui m’anime à chaque fois.

Parlons à présent des artistes dont vous avez la charge…

Nous attendons une  soixantaine d’artistes et je préfère dire que le boulot est plus passionnant qu’éprouvant (rire). Là nous enchainons les dernières réunions, et à chaque réunion les choses avancent et nous passons à une étape supérieure. Comme je l’ai dit tantôt, tout se passe bien jusqu’ici, mon travail consiste à offrir aux artistes une bonne gestion de l’image, une bonne tenue sur scène le tout passe par des séances de filage où nous allons tout simuler pour que les artistes dans leur tête soient déjà dans les Canal 2’Or.

Comment jugez-vous le coaching artistique ?

C’est un côté qui ne laisse pas de place au hasard, comme je vous l’ai dit tantôt nous sommes entrain de  nous préparer sérieusement, c’est vrai que nous avons la chance que les artistes appelés sont déjà professionnels à la base, ce qui facilite un peu le travail.

Nous auront du live ou du playback ce soir là ?

(Rire) Ce sera du playback (peut-être malheureusement pour certains), c’est un choix plus technique, mais jje puis vous assurer que la fête sera belle.

Pas de difficultés jusqu’ici ?

Pas de difficultés majeures en tout cas, tout avance normalement ; on ne va pas parler d’obstacles, juste que les choses avancent à leur rythme. Les artistes arriveront pour la plupart de Douala, de la France, bref pour ce qui est du coaching artistique il n’y a presque rien à dire, nous aurons juste quelques séances de remise en forme et quelques simulations pour le côté protocolaire parce que le plus difficile sera de joindre le coaching artistique à la gestion de l’image, mais tout sera prêt d’ici là.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page