
Victime d’un malaise cardiaque, en raison d’une déshydratation, il avait raté le premier match du Nigeria à la CAN 2019, face au Burundi. Son sélectionneur s’est montré rassurant sur son état de santé. Il est apte à rejouer “à 100%”, a annoncé Gernot Rohr mardi, à la veille d’affronter la Guinée.
« La très bonne nouvelle, c’est que Kalu a encore passé une IRM hier (lundi) au Caire, et que c’est sûr qu’il soit apte. Il sera disponible pour le match, et a déjà commencé à s’entraîner avec le groupe, a déclaré le technicien depuis Alexandrie. Nous sommes heureux parce que tout le monde ici a eu peur quand c’est arrivé », a-t-il reconnu.
Hospitalisé vendredi à Alexandrie suite à un malaise à l’entraînement, l’ailier des Girondins de Bordeaux n’avait pas joué le premier match des Super Eagles, samedi contre le Burundi (1-0). Rassuré sur d’éventuels problèmes cardiaques (son malaise avait été provoqué par la déshydratation), le joueur a été déclaré « médicalement apte à prendre part à la suite de la compétition » par la CAF
Commentaires
0 commentaires