EvènementFranceMusique

Mehdy Custos, Retour du Serial Lover

Disponible depuis quelques jours, le nouveau vidéogramme de Mehdy Custos est relayé sur une trentaine de sites afro-antillais très actifs et réseaux sociaux depuis le 14 janvier. Il sera aussi diffusé sur les chaînes TV françaises, africaines et sur les Dom-Tom.

Medhy Custos sera en concert au Bataclan le 26 octobre 2013

Mini Bio

C’est en 1997 que Medhy Custos fait ses débuts de chanteurs avec le groupe Kwebee. Il devient donc le partenaire de Jimmy Dévarieux, Patrice Hulman, Jean-Marie Théophile et Willy Rousseau. Avec Kwebee il enregistre deux maxi singles qui pointent en tête des titres les plus écoutés aux Caraïbes. À partir de 2000, la notoriété du groupe lui donne la possibilité de faire les premières parties des concerts de Jean-Jacques Goldman, Jacques Higelin, Trio Esperanza et de Malavoi.

Interprète, il se lance également dans la composition. Il compose notamment pour Krystal en 1999, David Saint-Félix et Christiane Valéjo en 2001.

En 2002, le succès du titre À jamais en duo avec Gladys Cabarrus sur l’album Allianstars vol.1 achève de le consacrer. Suivra en 2003 le titre Pé Pa Oubliyéw pour lequel il se verra attribué le prix Sacem de meilleur interprète masculin.

Medhy lance son premier album solo Serial lover en 2004.

Il est révélé en France avec le single Pas de Glace sur lequel il chante en duo avec Jane Fostin, ex-chanteuse de Zouk Machine, ce single deviendra l’un des titres les plus diffusés en 2005 aux Caraïbes.

En 2006, il sort son deuxième album en France : Medhy Custos. Cet album est un mélange de zouk et de R&B sur lequel on retrouve le hit Elles demandent.

En janvier 2009 est sorti le nouvel album de Medhy Custos Ouvrir mes ailes, dont le premier single s’intitule Mes divas.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page