NigeriaPeople

Seun Kuti : « La prochaine fois que les Nigérians prévoient de frapper un politicien Nigérian à l’étranger, je devrais être invité » !

Seun Kuti fait appel à tout groupe de Nigérians qui envisagent de frapper un politicien pour l’ajouter à leur liste d’invités.

L’artiste nigérian nominé aux grammy awards dit qu’il espère être invité lorsque les Nigérians à l’étranger décident de frapper n’importe quel homme politique nigérian en visite.

La star de la musique a fait savoir cela en répondant aux questions de Object TV concernant la récente attaque contre un sénateur nigérian populaire, Ike Ekweremadu en Allemagne, par des membres de l’Indigenous People Of Biafra (IPOB). Selon lui, il serait offensé si un tel incident se reproduisait et il n’était pas invité à en faire partie.

« Ce que je dirais, c’est que la prochaine fois qu’un groupe de Nigérians envisage de frapper un homme politique nigérian, et qu’ils ne me le disent pas, je serai très offensé. C’est la seule chose que j’ai à dire à ce sujet. Parce que j’étais en Europe. Plus il y a de mains, plus on rit,  » a-t-il déclaré.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il ferait lorsqu’il serait invité, Seun Kuti a terminé avec une parabole en yoruba dans laquelle il est écrit : « Le nom que vous voulez donner à votre enfant est déjà dans votre estomac. »

On sait que Seun Kuti est l’une des célébrités les plus virulentes au Nigéria en ce qui concerne les sujets sociaux. Il n’est jamais timide pour appeler le gouvernement au sujet de lacunes perçues, un trait que beaucoup pensent qu’il a hérité de son défunt père et icône de la musique, Fela Kuti.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page