
La diva Alicia Keys présentera pour la seconde fois la cérémonie des Grammys.
C’est sur ses réseaux sociaux qu’Alicia Keys a publié une vidéo pour le moins originale. Elle y présente un face à face entre elle et elle-même où elle interprète deux façons différentes de se glisser dans ce rôle de présentatrice. Pour la seconde fois, la chanteuse sera l’hôte des Grammys, cette fameuse cérémonie qui a pour but d’honorer les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens dans le domaine de la musique.
« Au début, je pensais que l’année dernière était une chose ponctuelle, mais lorsque l’occasion s’est présentée, il ne faisait aucun doute que nous deviendrions hôtes. (…) L’année dernière a été une expérience si puissante pour moi. Non seulement j’ai ressenti l’amour dans la pièce, mais je l’ai ressenti de partout dans le monde, et cela a confirmé le pouvoir guérisseur et unificateur de la musique. »
Si ce rôle est assez nouveau pour elle, les Grammys sont loin de lui être inconnues. Pour rappel, elle a remporté 15 Grammy Awards depuis 2002. Considérée comme une véritable référence dans la musique et icône du RnB, Alicia Keys est la personne idéale pour présenter les Grammys 2020 qui auront lieu le dimanche 26 janvier !
Commentaires
0 commentaires