Tracey Boakye actrice ghanéenne : «Les femmes qui couchent avec les hommes hors mariage sont des prostituées…» - Culturebene
GhanaInside

Tracey Boakye actrice ghanéenne : «Les femmes qui couchent avec les hommes hors mariage sont des prostituées…»

C’est une déclaration unilatérale qui revêt un caractère moralisateur à l’endroit de l’agente féminine . L’actrice ghanéenne appelle ses sœurs à respecter leurs corps, car faire l’amour pour elle doit se faire dans le cadre du mariage

Dans une interview parue dans un journal ghanéen, Tracey Boakye traite les femmes qui font l’amour sans être mariées de prostituées.

Certaines demandent de l’argent pour du sexe au bord de la route, alors que vous, vous le faites chez vous, mais à la fin de la journée, nous avons tendance à juger celles qui sont au bord de la route », a-t-elle déclaré.

Elle estime que ce n’est pas juste de traiter les « travailleuses du sexe » de prostituées alors que d’autres femmes ont des rapports sexuels avec leur petit ami au nom du « concubinage ».

« Je respecte beaucoup les prostituées qui sont au bord de la route parce que, contrairement à d’autres femmes qui couchent gratuitement avec des hommes, celles-ci prennent des mesures audacieuses pour gagner de l’argent et subvenir à leurs besoins. Si vous me le demandez, je choisirais celles qui se tiennent au bord de la route parce qu’elles sont courageuses », a-t-elle déclaré.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)