
Décidément Cardi B n’a aucune limite, même au delà des frontières américaines. Victime d’une diarrhée au Ghana, la rappeuse n’a pas hésité à partager ce moment gênant sur les réseaux sociaux.
Cardi B en tournée en Afrique de l’Ouest, a une nouvelle fois fait parler d’elle avec son dernier live sur Instagram. Alors qu’elle semblait avoir des maux d’estomac, la rappeuse toujours excentrique, a franchi un nouveau cap dans la provocation en se faisant filmer aux toilettes.
Dans son live sur Instagram, le 8 décembre 2019, la star américaine raconte qu’elle n’a pu rencontrer les personnalités locales au Ghana à cause de violents maux de ventre. La rappeuse de 27 ans s’est alors dirigée dans la salle de bain de son hôtel, tout en expliquant à ses fans que son estomac était “vraiment foutu”. “Tout le monde pensait que je mentais! Parce que mon estomac est vraiment foutu!”, a-t-elle dit. “Merde, j’ai la diarrhée. Je ne sais pas ce que j’ai mangé, je ne sais pas ce que j’ai bu. Maintenant, laissez-moi finir de pondre cette merde”, dit-elle en lâchant un pet.
Cardi B et ses problèmes d’estomac ?? Elle va trop loin ou pas ? Offset va être content ? pic.twitter.com/CJ1KjwbQjR
— French Plug (@FrenchPlug_) December 10, 2019
Beaucoup d’internautes ont été dégoûtés par cette vidéo. Ils ont critiqué la star pour ce Live aux antipodes des mœurs. “Elle n’a pas … de dignité”, a répondu l’un d’eux. Un autre a réagi en disant : “pas de classe, juste pas de classe.” “Elle dégoûte”, “Écœurante”, pouvait-on encore lire.
Commentaires
0 commentaires