InsideLight On

Yves De Mbella: « J’ai longtemps eu la conviction que j’allais mourir à 33 ans…» !

L’animateur et promoteur culturel camerounais exilé en Côte d’Ivoire depuis plusieurs a fait quelques révélations sur sa vie. Yves De M’bella a déclaré qu’il a toujours pensé que Dieu le rappelerait à 33 ans. Pourquoi 33 ans ? C’est tout simplement l’âge auquel est décédé non seulement le Christ Jésus, mais aussi de nombreuses célébrités.

A cet effet, l’âge de 33ans hante de bravoure car appréhendé comme un âge très risqué parce que susceptible de fin de vie. Et pour l’animateur et homme de Showbiz Yves de MBella, cela a été pour lui aussi une source de frayeur. Aujourd’hui après la célébration de son 50e anniversaire, il revient sur cette période de sa vie et remercie le Tout-puissant pour cette grâce qu’il lui a faite de dépasser cet âge.

Et profite pour dire merci à tout ceux qui le soutiennent depuis lors jusqu’à ce jour. Par ailleurs, il livre ses vœux pour cette nouvelle année en ces termes :

« J’ai longtemps eu la conviction, mes proches pourrons le témoigner, que j’allais mourir à 33 ans. 17 ans plus tard, je suis toujours en vie.

Je voudrais exprimer ma gratitude émue à Dieu, la Vierge Marie et Jésus. Je l’étends aussi à toutes celles et ceux qui, qui tout au long de ma vie, m’ont ouvert leur cœur, leurs portes, m’ont soutenu, aidé, supporté, ont cru en moi et enfin pardonné mes torts.

Merci infiniment pour vos nombreux messages et marques d’affection à l’occasion de ce jour exceptionnel pour moi! Divine et fructueuse année 2020 à vous ! » .

A affirmé le célèbre Capricorne du monde de la culture en Côte d’Ivoire , Yves De M’Bella.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page