Dès l’entame de cette année, Aya Nakamura a accordé une interview au journal français le parisien.
La belle a en quelque sorte décrypté son année 2019 en revenant notamment sur les critiques, moqueries qu’elle a essuyé et l’image hautaine qu’elle renvoie à certaines personnes…
« Ce fut une année mouvementée et forte en émotions, positives comme négatives. Il y a autant de personnes qui me détestent et qui m’aiment pour ce que je suis. Mais je suis comme ça et on ne peut pas plaire à tout le monde. Ce fut une année mouvementée et forte en émotions, positives comme négatives. Je n’étais pas préparée à ça. Peu importent les erreurs, les ‘bad buzz’, j’apprends, j’apprends sur le tas ».
Puis de poursuivre, l’air plus mature:
« Je pense à certaines personnes qui m’ont donné une image sans me connaître. Certains jugent mon comportement hautain alors que je suis hyper simple. C’est juste que je dis ce que je pense ».
Côté musique, la franco malienne a enchaîné les plébiscites en 2019.
Entre sa marque de maquillage en collaboration avec MAC Cosmetics, son deuxième album studio Nakamura certifié triple disque de platine, ses différentes sollicitations pour des concerts en France et ailleurs, la vie de l’artiste a été bien animée.
Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, elle vient d’être annoncée à l’affiche de l’incontournable festival californien Coachella.
Un joli bond qui augure le déploiement de sa carrière en 2020.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com